21/07/2012

Photos dans la nature

Ma belle sœur à la recherche d'une belle photo à prendre
Ma belle sœur et moi ayant chacune un appareil photo reflex, avons décidé de profiter du premier jour du ramadan pour prendre de jolies photos de la nature. Le fait de vouloir prendre des photos me fait réaliser que je n'ai jamais pris le temps d'observer la beauté de la nature qui nous entoure...

Les journées sont longues donc nous avons eu le temps de faire notre sortie mais aussi de préparer le repas pour l'iftar (moment ou on rompt le jeûne). On a décidé de refaire cette sortie mais cette fois-ci nous irons à Paris...

Un joli cygne
Un criquet
Belle fleurs
Le lilas et son abeille
Une libellule

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Magnifique ces photos, on commence bien je trouve pour une premiere ! Belle soeur