23/12/2016

Cash-back ou comment se faire rembourser ses achats

Avouons-le les filles nous sommes toutes toujours à la recherche d’un bon plan surtout quand il s’agit de faire des économies. J’ai l’immense joie de partager avec vous un bon plan. 


Sur cette photo se trouvent les produits que j’ai achetés :




J’ai payé en magasin 17€03 mais après avoir scanné mon ticket de caisse le tout me revient après remboursement à 5€40 soit un cash-back de 11€63.

Eau micellaire de Diadermine : 5€65 (remboursement de 3€65)
Caramel à la vanille : 1€99 (remboursement de 0€99)
Caramel au sel de Guérande : 1€99 (remboursement de 0€99)
Caramel au praliné aux noisettes torréfiées : 1€99 (remboursement de 0€99)
Pochettes ultra-zip sandwich Albal : 2€50 (remboursement de l’intégralité de l’achat 2€50)
Boitier Canard Fresh : 2€91 (remboursement cumulé avec les applications soit 0€91 + 0€80 + 0€80 = 2€51).

J’appelle cela la nouvelle génération car on n’est plus dans la réception et présentation de coupon de réduction papier. Ce sont des applications qui proposent des produits (souvent des nouveautés) limités dans la quantité et/ou le temps.

Quelles sont ces applications mobiles ?

Personnellement, j’en utilise 3 que je vais vous lister dans l’ordre de mes préférences :

Shopmium : pour bien commencer, toutes celles qui notent mon code parrainage KGYCFGGN lors de l’inscription auront une boite de Ferrero Rocher en cadeau. Vous vous faites rembourser sous les 48h après validation soit sur votre compte PayPal ou compte bancaire.

Quoty : est une application de la Poste. Elle permet de regrouper promotions, cartes de fidélité, listes de courses et prospectus. Personnellement,  je ne l’utilise que pour le cash-back. Malheureusement il n’y a pas de système de parrainage. Le remboursement se fait dans un délai de 8 jours sur votre compte bancaire après validation de votre ticket.

Coupon Network : c’est dans le même esprit que Quoty. Le remboursement se fait sous 5 jours soit sur votre compte PayPal ou compte bancaire après validation de votre ticket.

Comment ça fonctionne ?

Il suffit de consulter les produits qui vous intéressent parmi la liste proposée par les applications, les acheter dans votre supermarché. Ensuite il faudra scanner via l’application le ticket de caisse. Une fois que l’application aura validé votre achat, le remboursement sera effectué selon les délais indiqués ci-dessus. Pour information il suffit de scanner le code barre via l’application afin de savoir si le produit est bien celui qui est concerné par l’offre.

PS : Je remercie d’avance toutes celles qui indiqueront mon code parrainage KGYCFGGN sur l'application Shopmium lors de leur inscription. 

Aucun commentaire: